Fédération Belge d’Improvisation Amateur

Etre ado de la FBIA

Street impro 1/ 3

Street impro 1/ 3

Le jeudi Punchy de la FBIA vous présente la soirée Street Impro !
En Mai prochain, venez rejoindre la SNA (sélection nationale adulte) de la FBIA pour une soirée composée de rires, de punchlines mais surtout de défis pour les comédiens. Tour à tour, ils devront enchaîner les impros de manière très rapide, avec pour seul but d’en mettre plein les yeux au public. Dans ce « Street Impro », retrouvez un format libre où tous les coups seront permis !

Retrouvez nous sur Instagram ! 2/ 3

Retrouvez nous sur Instagram ! 2/ 3

Championnat 2018-2019 - le teaser ! 3/ 3

Championnat 2018-2019 - le teaser ! 3/ 3

Etre ado de la FBIA

Tu as entre 12 et 18 ans, tu veux t’initier à l’improvisation théâtrale ?
Tu as toujours rêver de te glisser dans la peau de mille personnages ? Créer des histoires en live sur base d’un mot, d’un geste !
L’improvisation est faite pour toi !

Lors de cet atelier, tu découvriras le jeu d’acteur, la création de personnage, la construction d’une histoire en groupe, ... bref tout ce qui compose une improvisation !
Pour y participer, nul besoin d’avoir des connaissances préalables en impro, ou en théâtre ! Mais les cours sont également ouverts à ceux qui auraient déjà fait de l’improvisation et qui auraient l’envie de se perfectionner...

23 ateliers au cours desquels, une fois par semaine, et pendant 2h, les ados auront l’occasion d’explorer le monde de l’improvisation avec un coach reconnu par la FBIA et spécialisé dans le coaching pour enfants et ados.

Ils ouvrent la porte aux techniques de l’impro :

• L’écoute
• L’expression orale et corporelle
• La créativité
• le jeu d’acteur
• la gestion du temps et de l’espace
• la construction d’univers et de personnages, etc.
• La confiance en soi et en ses partenaires de jeu

Nouveauté à Bruxelles

Nous souhaiterions ouvrir un atelier à destination des 8-12 ans, nous ne le ferons que s’il y a suffisamment de demande, n’hésitez donc pas à en parler autour de vous et à inviter les personnes intéressées à prendre contact avec la responsable jeunesse en cliquant sur ce lien