Oh My God

Les Oh My God sont une équipe d’improvisation amateur qui vient de Namur. L’équipe a été créée en 2012 par des néophytes de l’improvisation. Au fil des années, de nouvelles pièces ont rejoint le puzzle, apportant un angle de vue entièrement original à l’oeuvre finale. Aujourd’hui les OMG sont au nombre de 11.
Jouteurs, arbitres, MC, MM, coachs, sélectionneurs nationaux universitaires, les OMG s’épanouissent dans tous les secteurs de l’improvisation et aiment rendre service.
Organisateurs de l’annuel tournoi caritatif international "Namur en Impro", ils jouent également très fréquemment à l’étranger, de Paris à Genève en passant par une tournée au Québec en 2015.
Ils organisent annuellement un triptyque auquel ils invitent des joueurs d’autres équipes, mais également d’autres concepts et matchs.
Si vous avez envie de mieux les connaître, si vous voulez jouer avec eux, les rejoindre, leur envoyer des mots gentils, des menaces originales, ou si vous connaissez un voyant qui peut faire revenir l’être aimé ou une dame qui prête de l’argent à des taux fantastiques, précipitez-vous sur leur page facebook : ICI